Des marinières et des boucles...!

Publié le par les perles de minette




Bien souvent je m'inspire des vêtements que j'achète afin de me créer une nouvelle paire de boucles d'oreille.

C'est pour aller avec telle ou telle tenue que je crée!

 

Voici deux petits modèles qui vont avec mes marinières! Un noir et jaune et un bleu et blanc, les deux sont confectionnés avec des perles émaillées.

 

Pour aller avec ma marinière Petit Bateau noir et jaune:

 

Collection-mariniere 1042

 

Collection-mariniere 1038   Collection-mariniere 1039

 

 

      Collection-mariniere 1023

 

 

Pour aller avec ma marinière Petit Bateau Tsumari Chisato:

 

Collection-mariniere 1043

 

Collection-mariniere 1040  Collection-mariniere 1041

 

Collection-mariniere 1017

 

A bientôt pour de nouvelles créations!!!

Publié dans Collection Marinières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article