Déménagement!

Publié le par les perles de minette

Cela fait quelques temps que cela me trottait dans la tête...

Aujourd'hui j'ai sauté le pas...

 

J'ai ouvert un nouveau blog, donc je déménage!

 

Vous y retrouverez tous les articles que j'ai déjà publié et pleins de nouveaux! si j'arrive à me tenir d'en faire régulièrement!

Mais je souhaite que cela continue à être un plaisir et non une obligation!

 

Je souhaite ouvrir mon blog, c'est à dire que j'ai l'intention de ne plus mettre que mes créations mais faire des artcles en fonction de mes envies: couture, tricot, vide dressing, et même DIY (Do It Yourself)=Tutorial

 

Voici l'adresse de mon nouveau Blog:

 

 http://lesperlesdeminette.wordpress.com/

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article