Un peu de fourrure en ces temps glacés...

Publié le par les perles de minette

Hello!

 

Me voici de retour! Tout d'abord je remercie ceux qui sont allés voter pour moi sur les deux défis!!!

 

Voici un nouveau modèle qui pourrait ravir une tenue de réveillon: les nids précieux.

 

Modèle composé d'un pompon en fausse fourrure (évidemment car la vraie je suis contre!), de chainette et de perles. Les pompons sont aussi doux qu'ils en ont l'air!!! Je vous présente la version grey et la version black, sachant que je peux encore les décliner en Brown et White!!! J'attends vos impressions!!!

 

  nid précieux gris

version grey

 

 

 

nid précieux noir 1

 

 

Version black   nid précieux noir 2

 

 

 

 

A bientot

Publié dans Collection Baroque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article